Cresp Formations

150€ de frais de dossier offerts pour toute souscription - Offre valable encore

Heures
Minutes
2 semaines

Vous souhaitez vous inscrire ?

L’une des formations du CRESP vous intéresse, vous avez pris connaissance de ses modalités sur la page qui lui est réservée et avez vérifié que vous remplissez les conditions d’admission. Vous pouvez présenter votre candidature pour nous rejoindre.

Comment ça marche ?

1. Vous préparer

Pour être admis à la formation choisie, vous devrez compléter un formulaire et fournir les justificatifs demandés. Plusieurs questions vous seront posées ne nécessitant pas de préparation préalable. Vous pouvez par contre, rassembler vos idées concernant vos motivations à suivre la formation choisie car elles vous seront demandées. En fin de formulaire, il vous sera demandé de télécharger des pièces justificatives qu'il est préférable de préparer à l'avance : votre dernier diplôme et/ou justificatif d'expérience professionnelle, une pièce d'identité, un certificat de niveau B1 minimum en langue française pour les candidats étrangers et une autorisation parentale pour les candidats mineurs.

2. Remplir le formulaire de candidature

Sur la page de la formation qui vous intéresse, en cliquant sur "Je m'inscris", vous serez invité à remplir un formulaire. La passation dure 15 minutes. En cas de formulaire non complet, vous pourrez représenter votre candidature postérieurement en procédant de la même manière.

3. Notre équipe analyse

Votre candidature est étudiée par notre équipe que vous pouvez joindre également par téléphone ou mail si besoin. Une réponse vous est apportée par mail sous 2 jours ouvrés.

4. Achetez votre formation

En cas d'admission, le mail que vous recevrez contiendra un lien vous permettant de mettre en place le paiement de votre formation.

5. Accédez à votre formation

Votre paiement déclenchera l'accès à votre classe virtuelle. Vous pourrez commencer à naviguer sur la plateforme, découvrir son fonctionnement et les informations qu'elle dispose et vous préparer à suivre votre formation.